Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~~ Chez les 4 zhamm ~~~°
21 avril 2013

Remotivation

Le printemps montre ENFIN le bout de son nez, et moi le printemps, ça me file la patate. Et quand j'ai la patate, je retrouve le courage de reprendre ce que j'avais laissé en suspens.... pourvu que ça dure !

Les évolutions récentes

- Basile dort dans un grand lit / il a dit ses premiers "je t'aime papa, je t'aime maman" / il commence à s'intéresser au nom des couleurs, au nom des animaux / il adore Le livre de la jungle, Baloo est son idole / il dort toujours avec 4 tétines dans le lit / il est très sensible au bruit, dès que c'est un peu fort il se bouche les oreilles en disant que ça lui fait mal.

- Yaëlle a eu un super bon buletin, les acquisitions se passent sans problème / elle a toujours une très forte angoisse de la séparation / elle a pris ses premiers cours de ski, 3h et voilà elle sait skier, prendre le téléski, slalomer... / elle réclame des patins à roulettes / elle a une mémoire assez impressionante / elle invente des chansons, s'éclate à chanter à tue-tête / répète toute la journée qu'elle adore son petit frère.

- et nous ça va au milieu de ce tourbillon !

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de te relire, Laetiss! Aujourd'hui, par hasard, j'ai re-essayé et voilà, un message charmant plein de tendresse. J'ai toujours su que vous étiez de chouettes parents avec des enfants formidables.J'en profite pour te renouveler mes meilleurs voeux pour ton anniversaire et te souhaiter une bonne année sans de gros soucis et avec plein de belles satisfactions pour toi, Alex,les enfants et la famille élargie. BACI BACI de la part de Diana, Sandro et Colette. A bientòt à Paris. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité