Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~~ Chez les 4 zhamm ~~~°
17 mai 2013

ça fait bien longtemps....

J'avais pourtant promis que je me remotivait pour le blog...

Outre le partage avec vous, famille et amis qui êtes loin géographiquement, tenir un blog c'est aussi vivre plus pleinement chaque bel instant de la journée, prendre conscience que le monde qui nous entoure est un peu moins noir qu'on nous le montre constamment, que la vraie vie vaut la peine d'être appréciée et vécue... mes idées noires de ces derniers temps s'estompent peu à peu parait-il, j'essaie de combattre ces démons... c'est pas simples tout les jours, mais j'ai l'immense bonheur d'avoir à mes côtés un mari formidable, deux enfants magnifiques, une famille et des amis en or sur lesquels je peux compter. 

J'espère donc arriver à me tenir à ce blog à nouveau plus régulièrement, un peu comme on s'accroche à une thérapie dans un premier temps, et puis enfin comme un journal de bord tout simplement.

Petite photo montage, en haut la journée du 1er mai à Weiterswiller, en bas hier matin au petit déjeuner. Mi-anges mi-démons !!!

 


2013mai

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qui se passe Laetiss chérie? Les idées noires, il faut les laisser passer comme la pluie au printemps. Et puis, le soleil revient. Tu es le soleil, ma belle, le soleil de tes enfants, de ta famille. Il me tarde de te voir à Paris. On va bien s'amuser. Diana vient aussi mardi soir. C'est une fète pour moi, de vous voir tous réunis, mes chers neveux et nièces. Je t'embrasse très fort. Tata colette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité