Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~~ Chez les 4 zhamm ~~~°
31 août 2008

Vive les mariés !

7e mariage - déjà ! - dans la courte vie de Yaëlle... Claire et Kevin, beaux comme des dieux, se sont dit OUI le 30 août, faisant de cette journée l'occasion d'une magnifique rencontre de famille, sous le signe du soleil. Encore un immense MERCI A EUX et à leur famille !

Petit résumé du week-end :

Bavouillage à la gare avec Tonton Alex et Tatie Mathilde
100_5396

                                       Promenade dans Auxerre - vive les émotions fortes

100_5397

                                                                                       Papa et Tonton se la pètent

100_5407

             Avec la belle Claire et son papa - je vous avais bien dit que j'aimais pas les fleurs!

100_5417

Les mariés
100_5419

                                                       Ca y est, ils ont dit oui !

DSC_0051

La voiture balai

DSC_0035

Ambiance

DSC_0053

Ambiance

DSC_0066

Lendemain de fête - une différence de taille !

100_5436

Au moins une qui est en forme

100_5434

Une poulette et son papa

100_5449

Mady et Christian, les supers cousins

100_5458

Publicité
Commentaires
Z
oui, bien sûr, c'est pas la bonne date... je m'en vais changer ça de ce pas... Merci les filles et vive le SNU ;o) !
P
t'es sure de la date???
M
gros bisous à la famille zhammzhamm<br /> <br /> de la famille dumdum<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité