Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~~~ Chez les 4 zhamm ~~~°
25 mars 2012

HS

Balade à vélo*, tour au parc de la Citadelle, au bac à sable... les mimines sont sales, et avant de passer à table, lavage des mains obligatoires !

Je demande à Yaëlle de passer à la salle de bain pour les laver. Elle revient, avec son petit air "je suis en train de faire une bétise".... je demande à inspecter lesdites mains et à les sentir pour m'assurer qu'elles sont bien propres.

Réponse de la demoiselle "Oui mais le savon y marche pas !"

 

Ben voyons....

 savon-glycerine-the-vert-100g

 

 

* et on part de la maison à vélo maintenant, Yaëlle fait tout le trajet toute seule, sans les petites roues, et elle se débrouille super bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité